ParanormalPossession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Possession que'ce qui vous arrivent raconter

4 participants

Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par Admin Dim 9 Oct - 11:06


Neutral Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2016

https://forumduparanormal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par Admin Dim 9 Oct - 11:07

raconter comment vous avez été posseder Bonjour je vous ecris car je ne sais plus quoi faire je suis possédé depuis plusieur année par une sorte de demon au debut je me faisait du mal taillage de veine coup de ciseau planté dans ma main mais les choses ont empirer je parle en langue etrange le satanisme j'ai des penser horrible je ne sais comment j'ai pu en arriver la mais j'ai peur d'allez consulter je suis medium et crois en toute chose spirituelle il me veut du mal il me regarde j'ecris sa avec peur de represail merci de repondre je vous en suis reconnaissant je ne cherche pas a eliminer cette chose car nos esprit fusionne je pense et vois comme elle merci . ce message Anonyme le restera
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2016

https://forumduparanormal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Mon histoire,aidez-moi

Message par unknown-girl Dim 9 Oct - 17:37

Bonjour,
Une amie m’a donner le lien de ce forum en disant que sa allait m’intéresser(d’ailleurs je crois qu’elle est inscrite), je suis soulagée de trouver enfin un forum comme celui-ci,bien que j’ai constaté qu’il était assez récent donc j’espère que vous allez pouvoir m’aider quand même.
D’ailleurs cher Administrateur,votre histoire semble très intéressante et cette créature qui est avec vous semble dangereuse d’après ce que vous dites.

Je m’appelle Camille,j’ai aujourd’hui 17 ans et depuis 5 ans,j’ai de gros problèmes avec les démons et autres créatures dans le style. 
Comment cela à débuter ? Lorsque j’avais 12 ans,mes amis étaient assez intéressés par le milieu occulte et,en tant que petite fille,je les ai évidemment suivis dans leurs histoires. Un jour,ma meilleure amie,à été gravement blessée  en allant avec nous dans une vielle maison en ruines extrêmement dangereuse,j’allais la voir tout les jours à l’hôpital,je manquais certains cours juste pour elle,je voyais bien que son état était de pire en pire chaque jour..Elle est morte 1 mois après son hospitalisation. C’était le pire évènement de ma vie et je me suis plongée dans une grande dépression,je ne parlais plus à personne,je ne sortais plus.. 
J’ai même tenter de me suicider mais sans succès. Mes actions avaient aggravé mon cas et mes parents ne s’en inquiétaient pas beaucoup,ils pensaient que j’agissais comme sa juste car j’étais un peu gothique disons et ils disaient que sa allait me passer,ect.
Peu après la mort de mon amie,j’avais constamment l’impression d’être observée,sans cesse,je me sentais épuisée sans réelles raisons,je voyais des choses bizarres (des esprits sans doutes),je ne faisais plus que cauchemars atroces. Même parfois,j’entendais une voix me demander des choses affreuses,comme tuer mes camarades de classe ou des choses comme sa. 
J’avais déjà chercher comment je pouvais me protéger,j’ai hésiter longtemps sur le fait d’avoir un diable pour me protéger par exemple,mais comme le prix était mon âme,je n’avais pas vraiment envie de sacrifier la seule chose qui (de mon point de vue) me permettrait sûrement de rejoindre ma meilleure amie un jour.
Lors de l’anniversaire de mes 15 ans,j’ai eu une violente dispute avec mes parents,la chose qui me parlais souvent hurlait que je devais les tuer,alors je me suis encore plus énervée contre eux. J’étais très très mal à l’époque et ma seule envie c’était de mourir,même si j’avais promis de rester en vie et de profiter car j’étais persuadée que ma meilleure amie ne voulait pas me voir aussi rapidement la rejoindre. Alors j’ai souhaité à mes parents d’aller brûler en enfer car ils ne comprenaient pas ce que je vivais et je suis partie en courant de chez moi.
Dans ma ville,il y avait un petit « fleuve » et il y avait un vieux pont au dessus où personne n’allait car la mairie trouvait qu’il était trop vieux et trop dangereux pour que des gens puissent passer dessus. Je me suis penchée au bord du pont et j’ai demandé de trouver un sens à ma vie  ou au moins quelque chose à faire,j’aurais pus accepter n’importe quoi. 
C’est là que cette voix s’est adressée à moi calmement,dans mon oreille pour me demander si j’acceptait qu’il reste avec moi pour toujours,en échange,il a promit qu’il trouverai un beau sens à ma vie. Comme une idiote,j’ai accepter. Tous les jours en sortant de l’école,je me rendais sur ce pont,c’était là qu’il m’attendait. Quelques temps plus tard,il a commencé à me suivre de plus en plus,je l’entendais de mieux en mieux,mais souvent je refusais de faire ce qu’il me demandait. 
Un soir,j’ai refusé une fois de trop d’accomplir quelque chose pour lui et il m’a dit que je le ferais quand même,que je n’avais pas à protester et qu’il allait se charger de me rendre plus serviable. Ce soir là,j’ai eu très peur et presque automatiquement j’ai courus sur le pont. J’avais envie de tout arrêter et de sauter du pont mais la voix d’un jeune homme m’a empêcher de réfléchir plus que sa. Il a dit que j’avais l’air très triste,tourmentée et que j’avais peur visiblement. Je me suis retournée pour voir qui me dérangeait,j’ai vu que ce garçon était accompagné d’une fille,sûrement sa soeur. La fille m’a gentiment dit de ne pas partir en courant,c’était étrange car sur le moment je n’avais pas envie de courir. Mais une minute plus tard,une envie de courir m’est parvenue,à cet instant la fille m’a dit « s’il-te-plaît ». J’ai fais des yeux étonnés,comment cette fille pouvait savoir que j’allais avoir envie de courir rien qu’en me regardant ? Comment ce garçon pouvait savoir exactement ce que je ressentais en me regardant ? Je n’ai jamais osé leur demandé,même aujourd’hui. Le garçon était visiblement en appel avec une personne. Il m’a regardé et à parler doucement à la personne au téléphone pour que je n’entende pas. Il a agité son téléphone devant mes yeux et m’a dit que cette fille au téléphone m’avait déjà vu et qu’elle savait que j’avais un problème de démon. J’ai eu envie de pleurer,quelqu’un que je ne connaissais pas était en mesure de m’aider ? (c’est cette amie qui m’a donné le lien du forum) J’étais assez secouée et le garçon m’a tendu un papier avec son numéro dessus. La fille m’a dit que c’était à moi de voir si je voulais de l’aide ou si je voulais rester dans mes problèmes. 
J’ai décidé de les rappeler,ils m’ont mis en contact avec la mystérieuse fille mais malheureusement elle n’était pas très « pro » dans la manière de se débarrasser d’un démon. Mon démon n’aimait pas du tout cette fille,il avait peur d’elle à la limite. Un jour il a réussi à entièrement contrôler mes gestes et voulait me tuer en me faisant sauter de ma fenêtre. Je me suis concentrée et j’ai réussi à reprendre le contrôle de moi-même,j’ai eu très peur ce jour-là,ce démon veut ma mort,car il croit que c’est toujours ce que je veux. Il a dit qu’il me ferait mourir le jour de mes 18 ans et qu’en attendant j’allais souffrir. Je n’ai pas eu de réelle adolescence à cause de ce monstre.
Depuis je cherche d’autres personnes pour m’aider,j’ai besoin d’aide par rapport à des personnes dans le même cas que moi,pour que ce soit plus efficace,il me reste jusqu’en Avril et j’ai extrêmement peur de ne pas être prise au sérieux,de n’être qu’un cas sans importance.
 Merci d’avance.
unknown-girl
unknown-girl

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par Admin Dim 9 Oct - 18:43

Bonjour j'ai lu avec attention ton histoire je la trouve rudement calme et j'ai tres apprecier pour ce qui est question de t'aider j'ai quelques questions a te poser
1 Veut tu te debarrasser de ce monstre (la plupart des personnes veulent qu'il restent) ?
2 est tu souvent enerver ?
3 reve tu de tuer des gens encore ?
peut tu m'en raconter un s'il te plait .
ne decourage pas essaire de savoir qui est ce monstre cela nous aiderais au plaisir de te reparler et ne t'inquiete pas ce qui est dis ici est anonyme ces paroles ne sortent pas du forum
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2016

https://forumduparanormal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par unknown-girl Dim 9 Oct - 19:03

Merci d'avoir pris le temps de me répondre si rapidement.
Oui j'aimerai me débarrasser de ce monstre,comme sa présence risque de me tuer dans les mois prochains.
Je suis très très souvent énerver et je rêve souvent de tuer en effet.
Aussi,je me demandais,comment mon amie qui avait tenter de m'aider fait-elle pour se protéger ? C'est un mystère pour moi
unknown-girl
unknown-girl

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par Admin Dim 9 Oct - 19:05

tout d'abords j'ai former ton amis au paranormal elle est proteger par quelqu'un que j'ai envoyer les pouvoirs de mon demon me le permettent car j'ai sus vivre avec en utilisant ces pouvoirs
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2016

https://forumduparanormal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par unknown-girl Dim 9 Oct - 19:06

D'accord,intéressant..
unknown-girl
unknown-girl

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par Admin Dim 9 Oct - 19:09

raconte un de tes reves s'il te plait pour que je vois de quel mort tu pourrais soufrir ..
ton amis a bien failli mourrir une paire de fois elle aussi
mais elle est heureusement encore la tu n'as pas a t'inquiter il ne faut pas avoir peur car les demons rescente la peur et en profite fais lui face pour ma part comme je l'est preciser j'ai sus utiliser ses pouvoirs
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2016

https://forumduparanormal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par Nova_Dog Dim 9 Oct - 19:10

Bonjour a tous j'aide les personnes qui souffre de sa
Nova_Dog
Nova_Dog

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par ❝jeғғy❞ Dim 9 Oct - 19:13

Hello c:
Camille... Il y a beaucoup de choses que je savais pas et je comprend mieux ton cas maintenant ;-; T'inquiète pas,on va t'aider ! On te laissera pas comme sa Wink
❝jeғғy❞
❝jeғғy❞

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par unknown-girl Dim 9 Oct - 19:18

Dans la plupart de mes cauchemars,je vois ma meilleure amie mourir encore et encore,jusqu’à ce que je me mettes à tomber et puis le monstre décide de me brûler..
Comment sa elle a faillit mourir ? Et puis comment est-elle encore là alors ?
J’essayerai de lui tenir tête
unknown-girl
unknown-girl

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par unknown-girl Dim 9 Oct - 19:19

Ahah bonjour Jeffy ^^ Merci du soutien! Smile
unknown-girl
unknown-girl

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par Admin Dim 9 Oct - 19:23

je la protege personnellement des attaques de demons et mon sbires en fais aussi de meme tu ne mourras pas d'une maniere atroce et de toute façon tu ne mourra pas car on va te sauver jeffy est mon eleves en paranormal on pourrais parler je pourrais t'enseigner mais pas sur le forum si tu as une adresse skype ou quoi que ce soit envoie la en mp (message priver) et tu peut demander a jeffy ce que je dis est vrai je ne souhaite cas t'aider et elle seras la aussi
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2016

https://forumduparanormal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par unknown-girl Dim 9 Oct - 19:28

Hum d'accord. Elle a mon skype si tu veux
unknown-girl
unknown-girl

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par Admin Dim 9 Oct - 19:34

merci elle me le doneras sous peu on discute actuellement sur skype mais elle est occuper alors j'attendrais un peu Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2016

https://forumduparanormal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par Admin Mar 11 Oct - 18:16

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Img_2011

n'hesiter pas
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2016

https://forumduparanormal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possession que'ce qui vous arrivent raconter Empty Re: Possession que'ce qui vous arrivent raconter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum