ParanormalPossession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

svp besoin conseil

3 participants

Aller en bas

svp besoin conseil Empty svp besoin conseil

Message par XSKEN Ven 28 Oct - 14:15

Bjr
Je sais pas comment j'ai trouvé votre forum mais je l'ai troucer.
J'espère qu'ici on m'écoutera et qu'on saura m'aider

Depuis quelques années j'étais posséder par un démon. J'ai réussi avec beaucoup de courage à m'en débarrasser,enfin il est surtout parti car je l'intéressait plus du tout.
Comme il m'avait totalement gâcher la vie (m'a famille m'a fait interner,psy). J'ai décider de me venger et d'invoquer un diable pour maider.
Seulement,je me rends compte après avoir voulus revoir mon ancien démon qu'il m'avait aider en n'éloignent de ma famille et je ne veux plus le détruire. Je veux le recuperer. . Seulement si je ne me ce able prendra mon âme et je n'ai pas envie de mourir!!!
Si quelqu'un a un diable ici ou a une solution aider moi svp!
Merci
XSKEN
XSKEN

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin conseil Empty Re: svp besoin conseil

Message par ❝jeғғy❞ Ven 28 Oct - 23:53

Hello! ,

Sa me paraît être une situation pour le moins délicate mais chaque problème à une solution ne t'inquiètes pas.
Je vais te donner mon avis sur un point,ce démon n'était pas si bénéfique pour toi,car ta famille est la mieux placée pour t'aider,c'est quelque chose qui t'accompagne toute ta vie,c'est précieux une famille tu sais. De plus,pourquoi crois-tu que les démons sont rangés dans la catégorie maléfique ? Sa n'importe rien de bien,quoique tu penses. Selon moi,tu as vraiment besoin d'aide,qu'on t'enlever les fausses idées que ton démon t'as enseignées
Ensuite,j'ai aussi un diable mais il est très spécial. On pourra sûrement t'aider ne t'inquiète pas,mais n'oublie pas qu'un pacte reste un pacte,c'est un engagement qui ne doit pas être rompu normalement,tu dois être prêt à assumer les conséquences de tes décisions.
Si jamais tu as skype ou un autre moyen de communication,envoie le moi par messages privés s'il-te-plaît,je pourrais mieux parler avec toi comme sa.

(question qui n'a rien à voir : C'est pas Frédérick de FEA sur ta PDP ? XD)
❝jeғғy❞
❝jeғғy❞

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin conseil Empty Re: svp besoin conseil

Message par XSKEN Sam 29 Oct - 0:00

Mrc beaucoup de m'avoir répondu ! Je crois ke tu as pas mal de truc a m'apprendre !! Mrc de chercher a m'aider,sa me touche beaucoup
J'ai skype,je te l'envoi tout de suite
(Et oui c'est bien lui xD)
XSKEN
XSKEN

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin conseil Empty Re: svp besoin conseil

Message par Admin Mar 8 Nov - 20:39

bonjour je suis dans un meme cas que toi je vois que tu a deja ete pris en charge alors a bientot Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2016

https://forumduparanormal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin conseil Empty Re: svp besoin conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum